Franchement c’est la deuxième fois que j’y vais c’est incroyable le rapport qualité prix est fou j’ai fait une dépose et un pedi spa pose de permanent je vous conseil leurs milky il est incroyable pas trop transparent
Réalisé par SB équipe •Beauté des pieds
Seyra•il y a 5 mois
Avis vérifié
tres bien
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Exaussee•il y a 5 mois
Avis vérifié
Parfait, rien à redire, le travail est toujours bien fait
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Inès•il y a 5 mois
Avis vérifié
La prestation était bien comme à son habitude.
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Edelweiss•il y a 5 mois
Avis vérifié
Personnel accueillant Personnel méticuleux et à l écoute. Il y a toujours de la place .le parking est un plus.
Je suis tres satisfaite