Personnel accueillant et prestation de qualité. Je suis satisfaite et je recommande
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Esther•il y a 5 mois
Avis vérifié
Personnel accueillant et prestation de qualité. Je suis satisfaite et je recommande
Réalisé par Équipe sb duyen •Remplissage ongles
Esther•il y a 5 mois
Avis vérifié
J’ai fait une dépose de gel + soin dans la nouvelle institut et c’est pas mal. Quelques points en moins pour la propreté.
Réalisé par SB équipe •Dépose d'ongles
Olivia•il y a 5 mois
Avis vérifié
Je suis très contente de leur prestation. Elle a prit le temps pour bien préparer la plaque de l’ongle et surtout bien enlever les cuticules c’était le plus important pour moi. Ils sont hyper gentils et à la fin j’ai eu droit à un petit massage des mains fort agréable. Je recommande!
Réalisé par SB équipe •
Remplissage onglesVoir plus...
Fendi•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bon salon, les esthéticiens sont très doux et agréables, je recommande fortement.
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds