Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
729 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Personnel accueillant et prestation de qualité. Je suis satisfaite et je recommande
Personnel accueillant et prestation de qualité. Je suis satisfaite et je recommande
J’ai fait une dépose de gel + soin dans la nouvelle institut et c’est pas mal. Quelques points en moins pour la propreté.
Je suis très contente de leur prestation. Elle a prit le temps pour bien préparer la plaque de l’ongle et surtout bien enlever les cuticules c’était le plus important pour moi. Ils sont hyper gentils et à la fin j’ai eu droit à un petit massage des mains fort agréable. Je recommande!
Très bon salon, les esthéticiens sont très doux et agréables, je recommande fortement.
17
1
17
18
19
114
19