Je suis venue pour une dépose de vernis semi-permanent avec soin des ongles et tout s’est très bien passé (avec massage des mains à la fin, vraiment très agréable). La professionnelle était très minutieuse et attentive.
Réalisé par Équipe sb duyen •Dépose d'ongles
Justine•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super
Réalisé par ÉQUIPE SB BAR À ONGLE •
Remplissage onglesVoir plus...
Élise•il y a 5 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Edelweiss•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jamais déçue, je fais mes ongles chez Sabrina depuis un moment et le résultat est toujours impeccable. Travail soigné, la tenue des ongles est parfaite et accueil au top.
Angela•il y a 5 mois
Avis vérifié
Gainage un peu trop épais et bulle de venir sur certains ongles mais bon travail. La prestation pedi spa était nickel