C’est la deuxième fois que je viens pour faire une pédicure je suis encore une fois satisfaite de la prestation niveau qualité prix rien à dire. Je reviendrai encore
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Hawa•il y a 6 jours
Avis vérifié
Habitué de ce salon depuis plus d’1 an maintenant
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laurene•il y a 6 jours
Avis vérifié
prestation de qualité. très bon accueil
Réalisé par SB équipe •Manucure russe
Raja•il y a 7 jours
Avis vérifié
Incroyable, j’y vais depuis l’année dernière et je suis toujours satisfaite
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds