Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Meilleur pédicure que j’ai faite 💘💘
Top !
Personnel très sympathique mais, dû à la barrière de la langue fragile, certaines difficultés à pouvoir se comprendre. Le rendez-vous a pris 30 minutes de plus, j'ai été très satisfaite mais il y a eu l'oubli du bain d'eau tiède pour les cuticules. La propreté est par contre à désirer, le bâtiment semble abandonné, pas de gants sauf pour le soin.
Génial
Comme dabitude génial Je apprécié bon travail
42
1
42
43
44
115
44