Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Candice•il y a 10 mois
Avis vérifié
J ai pas aimé car il etait brutal il ma fait mal en nettoyant le contour des ongle et tres fort avec la lime
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Guilbaud•il y a 10 mois
Avis vérifié
La manicure russe et pas fait comme il faut
Réalisé par SB équipe •Manucure russe
Sophie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Prestation très bien réalisée par Sabrina, comme d’habitude ☀️
Réalisé par Sabrina B•
Remplissage onglesVoir plus...
Charline•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super mais pour le pedi spa dommage que le grattage des pieds est vite fait. J'avais du mal a communiquer avec le personnel (barrière des langues) mais sinon la pedicure est nickel !