Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
bien pour le prix mais résultat pas parfait
J ai pas aimé car il etait brutal il ma fait mal en nettoyant le contour des ongle et tres fort avec la lime
La manicure russe et pas fait comme il faut
Prestation très bien réalisée par Sabrina, comme d’habitude ☀️
Super mais pour le pedi spa dommage que le grattage des pieds est vite fait. J'avais du mal a communiquer avec le personnel (barrière des langues) mais sinon la pedicure est nickel !
43
1
43
44
45
115
45