Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Une prestation irréprochable. L’équipe a été douce, attentive et professionnelle. Je suis ravie du résultat, tout simplement parfait.
J’ai passé un très bon moment ! Le soin des pieds était relaxant et le vernis semi-permanent est impeccable, bien appliqué et brillant. La personne est douce, professionnelle et très minutieuse. Je reviendrai sans hésiter !
Super prestation !! Je suis très contente du résultat ultra propre ! C’était très rapide et l’équipe est au petit soin
Super prestation ! Je suis très contente du résultat et l’équipe était au petit soin avec moi. Super rapide surtout !
J’ai été blessé au pied et la personne ne s’est même pas excusé et a fait comme si de rien n’était. Je suis ressorti avec le pied en sang. Je suis déçu de la couleur qui ete trop transparente. Alors que sur le présentoir c’était opaque. Je pense que la personne n’a pas mis assez de couche. Je suis très decu. Le limage aussi est mal fait. Trop droit. Les bord ne sont pas arrondi ce qui me donne des blessure au pieds quand je marche. Plusieurs personnes sont intervenu. Aucun ne dit bonjou
50
1
50
51
52
115
52