Une prestation irréprochable. L’équipe a été douce, attentive et professionnelle. Je suis ravie du résultat, tout simplement parfait.
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Chayna•il y a 11 mois
Avis vérifié
J’ai passé un très bon moment ! Le soin des pieds était relaxant et le vernis semi-permanent est impeccable, bien appliqué et brillant. La personne est douce, professionnelle et très minutieuse. Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Équipe sb duyen •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sarah•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super prestation !! Je suis très contente du résultat ultra propre ! C’était très rapide et l’équipe est au petit soin
Réalisé par Équipe sb duyen •
Manucure russeVoir plus...
manel•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super prestation ! Je suis très contente du résultat et l’équipe était au petit soin avec moi. Super rapide surtout !
Réalisé par Équipe sb duyen •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
manel•il y a 11 mois
Avis vérifié
J’ai été blessé au pied et la personne ne s’est même pas excusé et a fait comme si de rien n’était. Je suis ressorti avec le pied en sang.
Je suis déçu de la couleur qui ete trop transparente. Alors que sur le présentoir c’était opaque. Je pense que la personne n’a pas mis assez de couche.
Je suis très decu.
Le limage aussi est mal fait. Trop droit. Les bord ne sont pas arrondi ce qui me donne des blessure au pieds quand je marche.
Plusieurs personnes sont intervenu. Aucun ne dit bonjou
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds