Très bonne institut ils sont à l’écoute de vos envie avec des pris abordables
Réalisé par SB équipe •
French manucureVoir plus...
Karima•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je kiffe grave manucure pédicure
C'est trop le salon et très propre
La musique 🎶 douce
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Helene•il y a 11 mois
Avis vérifié
La pédicure était très bien, merci beaucoup !
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Clara•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis très déçue de ma dernière expérience. Sur les quatre employés présents, seule une femme parlait un minimum français et pouvait me répondre. J’ai été prise en charge par un employé en apprentissage qui a clairement raté la prestation. Je ne lui en veux pas, car il est en formation — je suis moi-même passée par là donc je comprends.
Le vrai problème, c’est l’attitude générale : ils ne parlent qu’entre eux dans leur langue, me regardaient, riaient, parlaient de moi… C’était très malaisant.
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Ursula•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience, je recommande ce salon !
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds