Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne institut ils sont à l’écoute de vos envie avec des pris abordables
Je kiffe grave manucure pédicure C'est trop le salon et très propre La musique 🎶 douce
La pédicure était très bien, merci beaucoup !
Je suis très déçue de ma dernière expérience. Sur les quatre employés présents, seule une femme parlait un minimum français et pouvait me répondre. J’ai été prise en charge par un employé en apprentissage qui a clairement raté la prestation. Je ne lui en veux pas, car il est en formation — je suis moi-même passée par là donc je comprends. Le vrai problème, c’est l’attitude générale : ils ne parlent qu’entre eux dans leur langue, me regardaient, riaient, parlaient de moi… C’était très malaisant.
Très bonne expérience, je recommande ce salon !
51
1
51
52
53
115
53