Déçue de mon premier rdv.. on me demande la veille si je peux venir à 11h45 au lieu de 12h ce que j’accepte pour au final que j’attende 12h pour passer. Pendant la pedicure, les outils utilisés sont les mêmes que pour la personne avant moi sans avoir été nettoyés entre temps et pour finir j’ai été blessée à 4 doigts de pieds lorsqu’on a coupé les cuticules j’ai encore mal et des blessures sur le contour de l’ongle. Alors oui le tarif est imbattable mais à quel prix…
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Floriane•il y a 11 mois
Avis vérifié
Accueil chaleureux par la gérante. Un super bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Ingrid M•il y a 11 mois
Avis vérifié
Prestation très bien réalisée, je recommande !
Réalisé par Sabrina B•
Remplissage onglesVoir plus...
Léa•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours un très bon accueil chez Sabrina, merci beaucoup
Réalisé par Équipe sb duyen •Remplissage ongles
Charline•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je recommande
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds