Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Déçue de mon premier rdv.. on me demande la veille si je peux venir à 11h45 au lieu de 12h ce que j’accepte pour au final que j’attende 12h pour passer. Pendant la pedicure, les outils utilisés sont les mêmes que pour la personne avant moi sans avoir été nettoyés entre temps et pour finir j’ai été blessée à 4 doigts de pieds lorsqu’on a coupé les cuticules j’ai encore mal et des blessures sur le contour de l’ongle. Alors oui le tarif est imbattable mais à quel prix…
Accueil chaleureux par la gérante. Un super bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !
Prestation très bien réalisée, je recommande !
Toujours un très bon accueil chez Sabrina, merci beaucoup
Je recommande
52
1
52
53
54
115
54