Superbe prestation ! La pose était très bien effectué et la prothésiste était très pro, je recommande !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
GRAINE•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super, personnel accueillant. Le timing est parfait. L’espace est propre et on se sent bien pris en charge .
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marie•il y a 12 mois
Avis vérifié
C’était mon mon deuxième rendez-vous j’avais été satisfaite pour les pieds mais pas pour les mains , le gel appliqué en couche épaisse et le limage n’est pas uniforme….
Du coup ça donne un aspect épais…et non professionnel . J’ai été très déçu .
Réalisé par Équipe sb duyen •Remplissage ongles
Leila•il y a 12 mois
Avis vérifié
Je les ai connu sur Tiktok, et je ne regrette absolument. Vous avez gagné une cliente fidèle. Je suis très satisfaite
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Fiona•il y a 12 mois
Avis vérifié
Sincèrement rien à dire de négatif. Professionnel, aimable, attentionné, agréable et très respectueux et compréhensif. C’est tellement agréable qu’ont les soins est fini tu n’as plus envie de parler 😁
Tu te sens comme à la maison 🫶🏾
Sabrina a un ♥️ en or et très humaine.
Les filles n’hésite pas et sans oublier on vous propose du thé , café, jus , de l’eau 😊