Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Superbe prestation ! La pose était très bien effectué et la prothésiste était très pro, je recommande !
Super, personnel accueillant. Le timing est parfait. L’espace est propre et on se sent bien pris en charge .
C’était mon mon deuxième rendez-vous j’avais été satisfaite pour les pieds mais pas pour les mains , le gel appliqué en couche épaisse et le limage n’est pas uniforme…. Du coup ça donne un aspect épais…et non professionnel . J’ai été très déçu .
Je les ai connu sur Tiktok, et je ne regrette absolument. Vous avez gagné une cliente fidèle. Je suis très satisfaite
Sincèrement rien à dire de négatif. Professionnel, aimable, attentionné, agréable et très respectueux et compréhensif. C’est tellement agréable qu’ont les soins est fini tu n’as plus envie de parler 😁 Tu te sens comme à la maison 🫶🏾 Sabrina a un ♥️ en or et très humaine. Les filles n’hésite pas et sans oublier on vous propose du thé , café, jus , de l’eau 😊
58
1
58
59
60
115
60