Je me suis fiée aux avis et aux recommandation d'une amie, et bien je ne regrette pas du tout ! Sabrina est vraiment super sympa, très solaire, accueillante et surtout elle fait un travail de qualité ! J'ai enfin trouvé une prothésiste ongulaire digne de ce nom. Je reviendrai sans hésiter ! 😊😊
Réalisé par Sabrina B•Ongles en gel
Nancy Leïla•il y a 12 mois
Avis vérifié
Le personnel est accueillant et bienveillant. Le rendue final et la qualité du service est juste incroyable 😍. Merci à vous
Réalisé par Équipe sb duyen •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Kevyne•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bonne prestation, cependant j’avais rendez vous à 14h45 je suis sortie de la bas qu’après 17h, attente très longue. Je reviendrai
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mas•il y a 12 mois
Avis vérifié
Incroyable, au soin, resultat exactement comme je le souhaitais !
Réalisé par Équipe sb duyen •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Follain•il y a 12 mois
Avis vérifié
L'accueil était chaleureux, je me suis trompée dans le choix de ma prestation et elle m'a proposé un autre rdv, bon vent Sabrina