Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Service de qualité, je recommande vivement !
La gérante a annuler mon rdv à la dernière minute sans prévenir avant, puis m’a contacté en me disant qu’elle me rappellerai pour me proposer un rdv mais je n’ai plus jamais eu de nouvelle. Pas sérieux du tout
Super ! J’ai été très bien accueillie, Sabrina est très sympa et pro ! J’y retournerai
Je suis allée dans ce salon pour une dépose, la réparation d’un ongle cassé et une nouvelle pose de semi-permanent, et tout s’est très bien passé. La gérante est vraiment gentille, accueillante et arrangeante. On se sent à l’aise, jamais de trop. Elle prend son temps pour bien faire, avec beaucoup de soin. Je recommande à 100 % !
J’ai attendu 45 minutes avant qu’on me prenne, ce qui n’est pas normal.
61
1
61
62
63
115
63