La gérante a annuler mon rdv à la dernière minute sans prévenir avant, puis m’a contacté en me disant qu’elle me rappellerai pour me proposer un rdv mais je n’ai plus jamais eu de nouvelle. Pas sérieux du tout
Hydrating Facial
ighoubah souad •il y a 12 mois
Avis vérifié
Super ! J’ai été très bien accueillie, Sabrina est très sympa et pro ! J’y retournerai
Réalisé par Sabrina B•Vernis semi-permanent mains
Inès•il y a 12 mois
Avis vérifié
Je suis allée dans ce salon pour une dépose, la réparation d’un ongle cassé et une nouvelle pose de semi-permanent, et tout s’est très bien passé. La gérante est vraiment gentille, accueillante et arrangeante. On se sent à l’aise, jamais de trop. Elle prend son temps pour bien faire, avec beaucoup de soin. Je recommande à 100 % !
Réalisé par Sabrina B•
Réparation ongle casséVoir plus...
Lou-ann•il y a 12 mois
Avis vérifié
J’ai attendu 45 minutes avant qu’on me prenne, ce qui n’est pas normal.
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds