Sabrina est adorable et hyper hyper consciencieuse de son travaille ! Elle aide aussi à prendre des choix… vraiment je recommande ! J’ai enfin trouvée ma PO
Réalisé par Sabrina B•
Dépose d'onglesVoir plus...
Fatima•il y a 12 mois
Avis vérifié
Je suis ravie de ma prestation avec Sabrina ! 🌸 Elle est très sympa, accueillante et met tout de suite à l’aise. La pose est soignée et vraiment jolie, exactement ce que je voulais. J’ai passé un super moment et je recommande sans hésiter ! Merci encore 🥰
Réalisé par Sabrina B•
Ongles en gelVoir plus...
Nogaille•il y a 12 mois
Avis vérifié
Travail minutieux et soigné ! J'y retournes avec plaisir ! Je sais que mes ongles serotn bien fait et qu'ils tiendrons un mois !
Réalisé par Sabrina B•Remplissage ongles
Sanae•il y a 12 mois
Avis vérifié
je recommande l institut pour une bonne pédicure et manicure très correct pour le prix