Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Sabrina est adorable et hyper hyper consciencieuse de son travaille ! Elle aide aussi à prendre des choix… vraiment je recommande ! J’ai enfin trouvée ma PO
Je suis ravie de ma prestation avec Sabrina ! 🌸 Elle est très sympa, accueillante et met tout de suite à l’aise. La pose est soignée et vraiment jolie, exactement ce que je voulais. J’ai passé un super moment et je recommande sans hésiter ! Merci encore 🥰
Travail minutieux et soigné ! J'y retournes avec plaisir ! Je sais que mes ongles serotn bien fait et qu'ils tiendrons un mois !
je recommande l institut pour une bonne pédicure et manicure très correct pour le prix
Super
62
1
62
63
64
115
64