Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Sharon•il y a 12 mois
Avis vérifié
Je reviens dans 2 semaines direction chez vous encore
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Miriame•il y a 12 mois
Avis vérifié
Tout est top pour la prestation, mais problème de communication car le personnel ne comprend ni français ni anglais.
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Fatimata•il y a 12 mois
Avis vérifié
J ai aimé le service j y retourneraj
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Rose•il y a 12 mois
Avis vérifié
Je suis ravie de mon passage dans ce salon. La gérante est non seulement adorable, mais aussi très professionnelle et bosseuse. Mes ongles sont magnifiques, le travail est soigné et l’ambiance très agréable. Je recommande les yeux fermés !