Très bonne expérience, salon très propre. Service ponctuel
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Adia•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Trop contente de ce service ! Je recommande vraiment à tout le monde. C'était parfait du début à la fin. Franchement, rien à redire, c'était impeccable.
Réalisé par ÉQUIPE SB BAR À ONGLE •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Francia•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Tout était bien passé, malheureusement il y’a personne qui parle français,quand on veut demander quelques on a du mal à se faire comprendre.
Après la prestation était très bien faite rien à dire de ce côté là.
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Joseph•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
J’ai l’habitude de venir j’suis cliente fidèle et ils me déçoivent jamais
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds