Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
729 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne expérience, salon très propre. Service ponctuel
Trop contente de ce service ! Je recommande vraiment à tout le monde. C'était parfait du début à la fin. Franchement, rien à redire, c'était impeccable.
Tout était bien passé, malheureusement il y’a personne qui parle français,quand on veut demander quelques on a du mal à se faire comprendre. Après la prestation était très bien faite rien à dire de ce côté là.
J’ai l’habitude de venir j’suis cliente fidèle et ils me déçoivent jamais
La pedicure est top
6
1
6
7
8
114
8