Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
729 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top, personnel hyper agréable et accueillant
Cela fait plusieurs fois que je viens pour une pédicure avec vernis semi-permanent et je suis toujours aussi satisfaite Le travail est soigné, le résultat tient parfaitement et le rendu est toujours très propre.
C’est vraiment professionnel et très jolie c’est fais avec soins et c’est très apaisant je conseille cet endroit fortement .
Reçue avec un peu de retard, la prestation était tout de même agréable.
Je suis choquée par le manque de compétences du personnel, la pédicure est extrêmement épaisse et me fait mal lorsque je porte des chaussures. De plus la manucure a été mal faite une 1ere fois (vernis semi permanent au lieu du gel) avant d’être fait à nouveau avec une forme qui ne correspond pas au travail d’un professionnel sans parler des ongles qui sont très épais, j’ai quand même payée car pressée mais j’aurais dû demander à les faire enlever. Je suis moi même PO et j’ai du tout reprendre.
7
1
7
8
9
114
9