Cela fait plusieurs fois que je viens pour une pédicure avec vernis semi-permanent et je suis toujours aussi satisfaite
Le travail est soigné, le résultat tient parfaitement et le rendu est toujours très propre.
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Joan•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
C’est vraiment professionnel et très jolie c’est fais avec soins et c’est très apaisant je conseille cet endroit fortement .
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Patricia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Reçue avec un peu de retard, la prestation était tout de même agréable.
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
FG•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je suis choquée par le manque de compétences du personnel, la pédicure est extrêmement épaisse et me fait mal lorsque je porte des chaussures. De plus la manucure a été mal faite une 1ere fois (vernis semi permanent au lieu du gel) avant d’être fait à nouveau avec une forme qui ne correspond pas au travail d’un professionnel sans parler des ongles qui sont très épais, j’ai quand même payée car pressée mais j’aurais dû demander à les faire enlever. Je suis moi même PO et j’ai du tout reprendre.