J’ai fait un HydraFacial aujourd’hui et j’ai adoré ! Ma peau est immédiatement plus lumineuse, douce et hydratée. L’expérience a été très agréable. Je recommande vivement !
Merciii
Réalisé par Sabrina B•Hydrating Facial
Safa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil et Service au top !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Maïlys•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un accueil incroyable.
Sabrina est à l’écoute de nos besoins et très professionnelle.
L’institut est beau et agréable.
L’équipe est tres professionnelle et accueillante.
C’est l’institut que je recommande les yeux fermés
Réalisé par Sabrina B•
Réparation ongle casséVoir plus...
Axelle V.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Service top je vous recommande
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Ella•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Malheureusement j’ai été déçue de la prestation. Mis à part le retard de presque 1h, le résultat n’est pas conforme à mes attentes car le vernis dépassait sur ma peau et la manucure était bâclée