Le seul point négatif c’est que la prestation a 28€ ne comprend pas les soins des callosités, alors que plusieurs salon ont des prestation à 25€ tout compris.
A part propreté des ongles et on te met les pieds dans de l’eau chaude histoire de.
Mais sinon Sabrina est super accueillante.
Réalisé par SB équipe •Manucure russe
Nouhaila•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil au top
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Fatoumata•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un accueil au top
Réalisé par Équipe sb duyen •
Remplissage onglesVoir plus...
Marie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis venue chez Sabrinagy B pour une manucure russe ainsi qu’une pose de semi permanent et je suis très contente du résultat !! L’ambiance dans l’institut est très conviviale et Sabrina fait tout pour que ses clientes se sentent à l’aise 🥰 je recommande à 100% et je reviendrai sans hésiter !