Très bonne dépose, tout comme la pose tout est top
Réalisé par Sabrina B•Dépose d'ongles
Elea•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Surtout ne changer pas vous êtes Génial 🥰
Réalisé par Sabrina B•Remplissage ongles
Déniz•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très contente de mes ongles, accueil au top et Sabrina est très sympa! Je reviendrai 💅
Réalisé par Sabrina B•Vernis semi-permanent mains
Juliet•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C'est un super institut. Sabrina est juste si gentille. L'accueil est gentil, humain, sympa. Une bulle d'oxygène de bonheur. On se sent bien chez elle. J'ai réalisé une extension de cils que je n'ai pas sentie et qui ne me gêne pas du tout. Sabrina prend le soin de montrer les produits qu'elle utilise et prodigue de bons conseils pour entretenir le soin. J'ai aussi réalisé un soin porcelaine que je ne connaissais pas et elle m'a tout expliqué.FABULEUSE. Ce sera désormais mon institut de beauté.
Remplissage onglesVoir plus...
Awacita•il y a plus d’un an
Avis vérifié
je la recommande, elle est superbe 👍 l institut propre, minutieuse et très impliqué.