J’ai adoré merci Sabrina travail très soigné ! je reviendrai !
Réalisé par Sabrina B•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Omaima•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super prestation aussi bien pour les ongles que pour les cils. Sabrina est douce et minutieuse , elle maîtrise parfaitement ses techniques et nous mets à l’aise. Je recommande
Manucure russeVoir plus...
Latifa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Deuxième prestation chez Sabrina merci beaucoup très satisfaite je reviendrais sans aucuns doute. J’adore mes ongles 🥰
Réalisé par Sabrina B•Ongles en gel
Gina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Sabrina est toujours aimable et accueillante! C’est un plaisir
Seule petite déception, mes ongles n’ont pas trop aimé la pose de porcelaine mais Sabrina m’a dit quoi faire pour améliorer leur santé