Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
729 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Sabrina est absolument superbe. Très bon accueil, de bon conseils pour le choix de couleur et surtout on passe un agréable moment. Je ne peux que recommander.
Tout d abord je tiens à dire que cette expérience du soin profond du visage chez Sabrina B était excellente. pour moi c'était une première elle explique tout avant de commencer le soin .elle montre les produits qu'elle va utiliser et franchement je suis très satisfaite je recommande les yeux fermés j'y retournerai !!! Merci pour tout
Demi permanent au top!
J'ai testé les ongles porcelaines et je n'ai pas été déçue, merci à Sabrina :)
Des l’entrée un accueil des plus sympathique avec une proposition de café ou de thé ! La 1ere fois que je réalise une prestation d’ongle en porcelaine, et sûrement pas la dernière ! Sabrina est très professionnelle, vous met à l’aise et vous montre étape par étape, si cela ne vous convient pas, vous lui dites et elle change ! Bravo
96
1
96
97
98
114
98