Instant coiffure agréable dans un salon intimiste. Coiffeur très sympa et bonne coupe !
Réalisé par Kalys
Bertrand•il y a plus de 6 ans
Un joli salon de coiffure de quartier avec une belle décoration. Ils sont de bonne écoute et ma coupe me satisfait totalement. Exactement ce que j’ai demandé ! Je recommande
Réalisé par Kalys
Anonyme•il y a plus de 6 ans
C’est un grand oui ! Je transpire à la vue d’une paire de ciseaux et Kalys est très têtu ! Mais il sait ce qu’il fait et le résultat est mieux que ce que j’imaginais. Je lui confierai bientôt mon châtain pour en faire le blond-blanc qui me terrorise ! :) Merci à tous les deux !
Réalisé par Kalys
Alice Colas•il y a plus de 6 ans
J’ai pris rdv un dimanche après-midi pour un maillot brésilien, prestation de 20min. “L’esthéticienne” n’utilise pas de talc pour commencer et de la cire avec bandes de papier, méthode qui me surprend pour cette zone mais la jeune femme est sympathique donc je laisse faire...
Après quelques retraits difficiles elle utilise enfin du talc, qui s’avère être MENTHOLÉ et me demande après seulement 5min de prestationsi le résultat me convient.. Couverte de poils et de cire, le résultat est une catastrophe et à des années-lumière de ce que j’ai demandé. Je demande à l’employée de rattraper le coup, “au pire faites juste les lèvres” ou vu l’état des choses faites moi un intégral” lui ai-je dit, elle refuse tout bonnement “je ne touche pas les lèvres, même ma sœur je ne lui fais pas d’intégral” Inutile de préciser que plus la conversation avance plus je suis énervée, j’essaye même de terminer mon épilation moi-même, sans succès. L’employée campant sur ses positions refuse toujours de m’aider, je décide de partir et refuse pour ma part de payer pour cette présentation honteuse. J’ai couru au bout de la rue où j’ai trouvé un autre institut dans lequel une esthéticienne certifiée et diplômée à su rattraper ce carnage.
Moral de l’histoire, ça n’était que la 3ème fois que j’utilisais Treatwell et croyez-moi c’était la dernière étant donné que la précédente fut aussi un échec complet!!