L’épilation du maillot était mal exécuté et douloureuse , de la cire partout , de grosse irritations après, des grosse rougeur, des poiles restant à pas mal d’endroit . Je ne reviendrais pas et je ne conseille pas
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
La niçoise •il y a 6 jours
Avis vérifié
Massage très bien
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage relaxant
Moraux•il y a 10 jours
Avis vérifié
Massage basique, j'ai passé un bon moment, mais cela manquait de précision.
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage relaxant
Alice•il y a 10 jours
Avis vérifié
Vraiment très bien !
Esthéticienne très méticuleuse et attentionnée.