Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Daniela•il y a 6 mois
Avis vérifié
Excellente prestation je suis plus que satisfaite la masseuse a été d’une réelle douceur. Parfaite prestation après une longue journée de travail. Je recommande
Réalisé par Esthéticienne 2•Massage relaxant
Seba•il y a 6 mois
Avis vérifié
super déçue je suis sortie avec du vernis pas catalysé qui s’est écaillé en arrivant chez moi, pose de gel irrégulière
Réalisé par Masseur homme•Remplissage ongles
tosca•il y a 6 mois
Avis vérifié
La manucure était super mais l’ambiance était un peu gênante