Cela fait 2 fois que je viens au salon, je ressors satisfaite mais j’ai un ongle en semi permanent qui se décolle au bout d’une semaine, comme si c’était un faux ongle (les 2 fois…).
Réalisé par Esthéticienne 2•
ManucureVoir plus...
Flore•il y a 6 mois
Avis vérifié
Je recommandé soin très agréable et esthéticienne très agréable
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage relaxant
Houpeau•il y a 6 mois
Avis vérifié
Esthéticienne très efficace, mais le semipermanent a été réalisé avec des bulles d’air, j’ai même perdu le vernis sur un des ongles une semaine après, comme si c’était un faux ongle, à cause de l’air sous le vernis…
Réalisé par Esthéticienne 2•Vernis semi-permanent mains
Inès•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix, bonne prestation
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation aisselles et bras femme
~~•il y a 6 mois
Avis vérifié
J'ai passé un agréable moment.Le massage du visage était parfait.La masseuse a bien pris soin de moi.Je recommande.Salle de massage très chose et propre.