Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent mains
Anaïs•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours aussi agréable et à l'écoute. Vraiment je vous recommande.
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Benmohammed•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C’est toujours un plaisir d’y aller. L’équipe est vraiment au top !
Réalisé par Esthéticienne 1•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mélissa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un peu de retard sur le rendez-vous. La prestation s'est très bien passéeet l'ambiance du salon est chaleureuse.
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Jy ai été deux fois déjà pour deux prestations et ça s’est toujours très bien passé, elles sont toutes au top, gentilles, prévenantes, et surtout professionnelles. Je recommande les yeux fermés!
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral