Soin génial ! Esthéticienne très à l’écoute vraiment super qualité ! Dommage que les cabines ne soient pas mieux (peinture…)
Réalisé par Esthéticienne 1•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien et estheticienne très gentille !
Réalisé par Esthéticienne 1•Manucure
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Massage aux pierres chaudes remplacés par un massage à la bougie à la suite d'un problème avec les pierres. Sur le fond, cela me convenait par contre, je me suis rendue compte qu'il y avait une différence de prix (légère, certes) entre les deux. Quand on ne peut pas assurer une prestation, on s'assure de fournir une prestation de prix équivalent ou supérieur.
Autrement, le massage était très agréable.
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage aux pierres chaudes
Virginie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super découverte. Accueil chaleureux et prestation d'une impressionnante efficacité. Je reviendrai, merci !
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation orientale
Joséphine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Les filles ont été adorables et les soins de qualité, je reviendrai :)