Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Louise•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Personnel qualifié et très bon contact aves les clients.
Épilation orientale
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J’ai été reçue comme une princesse! Superbe accueil et travail attentionné pour la manucure et la dépose, le tout dans une ambiance détendue et conviviale. Merci beaucoup !