Je n'hésiterai pas à revenir pour ces prestations, tellement mon expérience était satisfaisante !
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top merci beaucoup
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Kane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Esthéticienne 2•Beauté des pieds
Dia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait!
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
L'équipe est soucieuse de la satisfaction de ses clientes.
Salma a répondu à toutes mes questions sur le soin. C'est une personne sympathique et compétente.
Le soin s'est bien passé dans une atmosphère de détente.