Nadia est très professionnelle et sympathique,
epilation rapide et efficace à la cire orientale.
Je recommande ce salon
Épilation du maillot intégral
Alix•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très déçue , pour 45€ pedicure manicure sans vernis j’avais jamais vu ça ! J’aurais dû appeler avant de prendre rdv pour avoir le détail exact de la prestation. Bref je me suis fais avoir !
Beauté des piedsVoir plus...
Marie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Épilation du maillot intégral
Louise•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement ce salon! Nous y sommes allé avec une amie pour une teinture et un rehaussement de cil. Salma a été très professionnelle, à l'écoute et le soin a été parfaitement réalisé! Merci!
Teinture des cils et des sourcils
Gwennaëlle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super prestation rapide efficace ponctuelle j y reviens dès que j en ai besoin aucun souci de prise de rendez vous je recommande vivement