Sens & Beauté - Paris 9 Avis

7 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,4
2141 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Nadia est très professionnelle et sympathique, epilation rapide et efficace à la cire orientale. Je recommande ce salon
Très déçue , pour 45€ pedicure manicure sans vernis j’avais jamais vu ça ! J’aurais dû appeler avant de prendre rdv pour avoir le détail exact de la prestation. Bref je me suis fais avoir !
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Je recommande vivement ce salon! Nous y sommes allé avec une amie pour une teinture et un rehaussement de cil. Salma a été très professionnelle, à l'écoute et le soin a été parfaitement réalisé! Merci!
Super prestation rapide efficace ponctuelle j y reviens dès que j en ai besoin aucun souci de prise de rendez vous je recommande vivement