Praticienne très gentille, soigneuse, épilation bien faite et sans douleur.
Épilation du maillot intégral
Sarah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top
Épilation orientaleVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très déçue. Mon vernis semi à tenu à peine une semaine et l’épilation était approximative. Malgré leur gentillesse la qualité n’était pas au rdv
Épilation orientaleVoir plus...
Mae•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super !
Les filles ont été adorables
Super pro, le lieu est propre
Douleur plus que supportable
Les filles étaient à l’écoute et m’ont également des conseils
Je reviendrai !
Un grand merci !