Yasmine a été super ! La prestation a très bien été réalisée, Yasmine était super gentille, douce et professionnel, c’est passé super vite grâce à elle ! Je reviendrai !
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Nawelle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J’ai fait une dépose de vernis semi permanent. Comme ils surbookent toujours les rendez vous, et que la place au « fauteuil » était prise, ils m’ont allongé dans une salle et m’ont enlevé mon vernis à la lime. Oui le vernis est parti mais ma peau autour des ongles aussi. J’ai extrêmement mal aujourd’hui !
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
A recommander
Massage sportif
Drzam•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Le salon a connu un dégât des eaux pendant le confinement mais aucun travaux avant l’été. Le sol de la cabine était sale la table bancale les murs à refaire. Pas de porte qui ferme à clé. Je n’ai pas vu mon esthéticienne se laver les mains. J’ai un doute sur l’hygiène général du salon