La masseuse m’a aspergé de l’eau sur le dos et elle m’a dit « on laisse poser » c’est un massage j’ai pas demandé un soin du corps pendant ce temps là elle était sur ton téléphone, sans parler du soin visage avec lequel elle ma nettoyé la peau avec un gant autant dire que la propreté est à revoir je ne reviendrais pas et je le déconseillerais autour de moi