Moment de détente garanti, c'était parfait. Merci beaucoup !
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage relaxant
Catherine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Manucure et pédicure au top, conseil sur la couleur et surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel. Je conseille à 100% !
Beauté des piedsVoir plus...
Camille•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
C’était la première fois dans cet institut et ça s’est bien passé, la prestation a été très bien réalisée avec une esthéticienne accueillante et de bons conseils ! Je recommande.
Épilation jambes femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Salon top, esthéticiennes super sympas, dynamiques et efficaces,gérant très arrangeant !