Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Laura•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Une bonne expérience, surtout que ça faisait très très longtemps que je ne suis pas épilée les jambes à cause d’une très mauvaise expérience avant.
Salon très agréable et le personnel au petits soins. J’ai passé un très bon moment!