Expérience pas très agréable pourtant je ne suis pas difficile et plutôt du genre à trouver le positif partout... Le résultat était bien, mes sourcils bien épilés mais le travail n'était pas très pro, pas doux voire très douloureux (pince qui tire la peau au lieu du poil etc).
à deux reprises des esthéticiennes ont traversé pour aller dans une piece à côté utiliser un micro onde. L'une d'elles a bousculé l'esthéticienne(bon au moins elles étaient polies et on dit bonjour)
Épilation des sourcils à la cire
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bien reçue. Selma, qui m'a épilée, a été parfaite. Je recommande !
Épilation orientale
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace, excellent rapport qualité/prix, je recommande !
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
J’avais un rendez-vous avec Nadia, puis à mon arrivé ils ont envoyé une autre personne sans même me demander mon avis. La dame était très brusque et elle n’était pas à l’aise dans son travail.
Elle m’as épilé à contre cœur.
super accueil de la part de jihane.