Bonjour, ce n'était pas Nadia qui m'a fait le soin mais Bouchra et je recommande vivement sa prestation. Elle est rapide, fait bien attention à ne pas faire trop mal et le résultat est impeccable. En plus de son travail, le moment a été très agréable car elle est très gentille et sympathique ! Merci à elle pour ce moment !
Épilation orientaleVoir plus...
Anais•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
j'ai été prise avec plus de 20 min de retard sur l'horaire prévu.. on m'a laissée dans la cabine pour m'installer, la table était haute et en position semi-assise.. alors que j'avais RV pour un massage, et non pour une épilation...
Il y a eu bcp d'allers-retours, beaucoup de bruits aussi..
Je vais très régulièrement me faire masser, et honnêtement je suis globalement déçue de la prestation, tant en qualité que de respect du délai (qui était d'1h30...). les jeunes femmes sont sympathiques.
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage relaxant
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super!
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Soin très complet, salon très agréable et Nadia était adorable et compétente
Soin du visage femme
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Pose de vernis semi-permanent impeccable, j’ai passé un agréable moment, très bel accueil.
Je reviendrai à coup sûr pour la dépose dans quelques semaine :)
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent mains