Réalisé par Esthéticienne 2•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne était super agréable et douce ! C’était plié en 10 minutes top chrono. je recommande
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot
Colombe•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Pas franchement satisfaite de la prestation ! Mon pouce n’a déjà plus de vernis pourtant semi permanent et ça ne fait même pas une semaine que j’ai posé le semi...je ne reviendrai pas