Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Clothilde•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et très bon contact avec les filles. Je recommande !
ManucureVoir plus...
Marion•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Une épilation au top, rapide et efficace ! Selma très professionnelle et sympathique.
Merci encore. Je recommande vivement
Épilation du maillotVoir plus...
Laura•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
20 minutes de retard sans mot d’excuse, collègue qui arrive dans la cabine en pleine épilation (merci l’intimité), tutoiement et familiarité, moisissures aux murs... il y a définitivement un problème avec ce salon
Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Accueil sympathique, prestation efficace et de très bonne qualité