Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Vraiment super sympa et top qualité
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Mae•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon d’esthétique. La practicienne Selma, très professionnelle, agréable et sait mettre à l’aise ses clients.
Très bonne expérience ! 👌🏾
Epilation homme
Steevie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Malgré un petit soucis technique une solution a été trouvé ! Je recommande Nadia pour son efficacité et sa gentillesse
Épilation orientale
Marianne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bonne prestation, moment agréable. Nadia est douée
Je regrette cependant d’avoir attendu 30 minutes avant d’être prise en charge, de quoi agacer avant un moment de détente