Je suis venue pour une épilation. Ça s’est bien passée, je n’ai pas eu mal! Seul bémol le retard de 30 min et de nombreuses interventions des autres esthéticiennes pendant l’épilation.
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Salon très propre et personnel chaleureux, un peu speed cependant. Je suis ravie de l'épilation orientale.
Réalisé par Esthéticienne 1•
Épilation orientaleVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le soin était agréable. L'esthéticienne très sympathique. Néanmoins,j'avais sélectionné un soin visage utilisant les produits Sothys. En réalité, les produits utilisés sont ceux d'une marque s'appelant Matis, pas du tout la même qualité de produit. L'annonce est donc pour moi mensongère. J'avais réservé un soin d'1h, mon soin a duré 45minutes. J'ai été prise en rdv avec 40minutes de retard. La pièce dans laquelle a eu lieu le soin est insalubre (humidité des murs, crevasses..).
Réalisé par Esthéticienne 2•Soin du visage femme
Anaëlle Rebetez•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Esthéticienne 2•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma prestation, personnels adorables