Jihane était formidable, épilation soignée de A à Z, elle donne de bons conseils. Courtoisie, sympathie et des sourires au rendez-vous. À nous revoir très bientôt!
Réalisé par Esthéticienne 2•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mélissa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Massage très agréable et relaxant dans une atmosphère détendue
Massage relaxant
Gudimard•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
Vazquez•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Première fois dans ce centre et c’était très bien. Personnel au petit soin !
Épilation du maillot intégral
laetitia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Épilation à la cire orientale super. Selma est très gentille et fait passer un bon moment !