Nadia était super, professionnelle, efficace et très agréable !
Épilation du maillot
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pemiere fois où je teste l'épilation a la cire orientale, et je suis ravie ! Moins douleureux et plus rapide
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Marianne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super massage par Nadia, je recommande vraiment :)
Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel très sympathique qui a donné de bons conseils je recommande!
Épilation orientale
Lysia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Premier rehaussement + teinture pour moi et j’en suis très contente ! Le résultat est top, le déroulement de la prestation est bien expliqué, bien installée donc oui c’est un peu long mais après avoir vu le résultat on oublie ce détail très vite. Je reviendrais c’est sur !