Super expérience, praticiennes très agréables et à l'écoute.
ManucureVoir plus...
Marine-Victoire•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super efficace et très peu douloureux, merci beaucoup !
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
Valerie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude c’était génial !
Nous étions trois, nous avons passé un super moment et le semi était parfait.
Pour une première épilation du maillot, Jihane m a mis parfaitement à l aise
Merci bcp pour cette après midi détente !
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation orientale
Jessica•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Massage au top
Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Salon très agréable et personnel aux petits soins
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral