Rdv pris le jour même, séance d'épilation rapide et efficace. Le lieu n'est pas totalement confortable car la porte de la cabine est coulissante et sans loquet. On ne se sent pas hyper bien, déshabillée dans une pièce où la porte est coulissante avec des miroir partout, l'espace n'est pas pensé pour créer de l'intimité.
De plus le résultat de l'épilation n'était pas impeccable et la température pas maitrisée.
Cependant Salma a été très sympathique et rapide.
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Epilation hommeVoir plus...
Bertino•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Équipe au top et aux petits soins. Ravies de la prestation
Tic et Tac 😉
Manucure
isabelle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super expérience, je recommande complètement! Rapide et efficace