Un soin visage particulièrement relaxant qui vous laisse détendue et zen
Réalisé par Esthéticienne 1•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Soin très agréable et accueil très sympathique !
Réalisé par Esthéticienne 2•Gommage corps
Marie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, institut très propre et agréable
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très mauvais accueil. Limage des ongles à 10€ ça ne s’est jamais vu, mal fait en plus ! (pour rattraper l’economie faite sur treatwell) .. et ongles semi permanent qui s’ecaille déjà après une semaine ! Je ne recommande malheureusement pas