Vernis semi-permanent bien posé et qui a bien tenu ! Je recommande pour les pieds, mais parfois sur les mains ça ne tient pas aussi bien et le vernis n’est pas aussi bien mis.
Réalisé par Esthéticienne 2•Vernis semi-permanent pieds
Elise•il y a 11 mois
Avis vérifié
The salon has to hire more staff, my esthetician had to work with several customers at the same time.
Réalisé par Esthéticienne 2•
Beauté des piedsVoir plus...
Katia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Expérience vraiment pas terrible. Je demande du chrome on m’a dit ok pour au final me dire qu’ils en ont pas Très peu de choix de vernis Finissions très mal faites (forme de l’ongle bof, vernis qui dépasse sur la peau…) Je ne retournerai pas
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Salomé•il y a 11 mois
Avis vérifié
Prestation soignée (massage + soin du visage), esthéticienne douce et agréable
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage relaxant
D.•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super accueil et suivi du traitement résultats précis et rapides