Accueil sympathique, heure de RDV respectée, prestation conforme à mon attente.
Le prix n'avait pas été mis à jour sur le site treatwell, on m'a quand mëme fait payer le prix inférieur, et proposé un forfait aligné sur ce prix .
Je suis trés satisfaite, et reviendrais avec plaisir.
Réalisé par Esthéticienne 2•Soin du dos
Zaya Ferdjallah•il y a 11 mois
Avis vérifié
La manucure n'inclut pas le coupage des cuticules (comme c'est normal) ; il faut payer extra pour avoir une manucure complète.
Pendant le peeling l'esthéticienne a utilisé son téléphone mobile sans s'être lavée les mains avant de toucher à nouveau mon visage.
Réalisé par Esthéticienne 1•
Soin du visage femmeVoir plus...
Tatiana Sofia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Madero au top je recommande ! Les filles sont top et on sort en se sentant bien après les soins ! Merci
Réalisé par Esthéticienne 2•Drainage lymphatique
Ess•il y a 11 mois
Avis vérifié
Manucure très propre. Accueil chaleureux Je recommande
Réalisé par Esthéticienne 2•Manucure
Lilia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très belle semi-permanente pieds, rapide et efficace !
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent pieds