Très belle manucure semi-permanente, je recommande !
Réalisé par Esthéticienne 1•Manucure
Caroline•il y a 11 mois
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix, avec toutefois une amélioration à apporter aux finitions, ainsi qu’au respect de l’intimité des clients, surtout au vu de la configuration du salon (la porte de l’une des cabines donnant quasiment sur le hall d’accueil).
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
E.•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je sors d’un massage 1h30, Et je ne peux que vous le conseiller. C’était un moment très agréable et d’une détente absolue.
Merci!
Réalisé par Esthéticienne 2•Vernis semi-permanent mains
Lisa •il y a 12 mois
Avis vérifié
Bonne experience pour l’Epilation a la cire des jambes complets
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation jambes femme
Letizia•il y a 12 mois
Avis vérifié
Le Masseur était excellent. Respectueux professionnel, je recommande