Meilleur rapport qualité prix. Je suis super satisfaites de mes soins. J'y retournerai avec plaisir. Merci beaucoup!
Réalisé par Esthéticienne 1•Soin Lipo
Rita•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour ce moment de détente 😌
Réalisé par Masseur homme•Epilation homme
Evelyne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le laser c'est magique si j'avais su je l’aurais fait bien avant !!!
Il a fallut que je rencontre karolina qui a su me mettre en confiance. Le résultat après seulement quelques séances est époustouflant, les poils ont totalement disparu. Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je suis ravie. Je recommande a 100%.